• Promo !

commode multimédia 3 portes larg 160 bois recyclé bateaux

12800008

Meuble tv multimédia, commode, 3 portes bois recyclé origine vieux bateaux, cette commode tv industrielle pourra vous servir à poser votre écran HD extra plat et ranger vos décodeurs dimensions Haut 77 x Larg 160 x prof 45 cm

LIVRAISON ECONOMIQUE OFFERTE France METROPOLITAINE BELGIQUE, SUISSE, LUXEMBOURG, ANGLETERRE

1 330,00 €

Dont 3,50 € d'éco-participation

TTC
Expédition sous 10 jours ouvrables

  Garanties sécurité

Voir CGV Article 14 Données personnelles

  Politique de livraison

Voir Annexe 2 Politique de livraison

  Politique retours

Voir annexe 1 Modalités de retour

Dimensions étagères intérieures :

Etagères  haut gauche : Haut 24.5 x 46.7 Larg  x Prof 41 cm

Etagères  haut droit : Haut 24,5 x Larg 95.3 x Prof 41 cm

Etagères  bas gauche :  Haut 27 x Larg 46.7 x Prof 41 cm

Etagères  bas droit :  Haut 27 x Larg 95.4 x Prof 41 cm

Cette commode multimédia tv est un meuble de rangement qu'un salon de bord de mer mérite. Les 3 portes cachent des étagères fixes à l'intérieur qui offrent un espace de rangement pour vos appareils vidéos ou accessoires. Au dos du meuble des trous  sont présents pour faciliter le passage de cordon et faciliter la connexion.

Cette commode peut aussi être utilisée comme commode de chambre !

L’ensemble du meuble est en bois recyclé utilisant du bois de bateau récupéré, soigneusement poncé.

Ce type de bois et de meuble a donc un passé maritime, sa fabrication est réalisée à partir de chutes de bois récupérées, traitées puis réutilisées dans le meuble.  Les irrégularités et l’aspect vieilli de ce meuble lui donnera beaucoup de charme avec un aspect vieilli d’un meuble ayant traversé le temps !

Pour votre information, vous découvrirez sur ce meuble des défauts et des irrégularités qui font partis de sa conception et qui en fait l’originalité et la particularité d’un meuble en bois recyclé.

La collection Atlantique cannage est née de l'océan. Le bois est recyclé son origine vient des coques et des ponts de bateaux. La fabrication de ce meuble est réalisée avec des planches de bois superposées, assemblées avec précision. La fabrication de ce meuble est réalisée à la main en utilisant les méthodes de conception de chantiers maritimes, du bois de bateau recyclé sur un cadre en acier de fer chaque pièce fabriquée à la main et unique en son genre. 

 

 Livré monté.   57 kg

 INFORMATIONS : Livraisons Déco Atlantique

 

****Attention ce meuble est lourd et volumineux****

Meuble lourd (tranche de poids entre 50 à 70 kg

OPTION LIVRAISON VIP

Avant de commander et compte tenu du poids important de ce meuble, nous conseillons ce service à nos clients pour des questions de sécurité, de fiabilité, de tranquillité et de professionnalisme.

Une livraison VIP dans la pièce de votre choix c’est le service suivant : le meuble est déballé de son carton, installé là où vous le souhaitez et les emballages sont repris par notre prestataire !

Pour choisir cette option : Cliquez sur l’image ci-dessous du carton et rajoutez cette option de livraison dans votre panier.

Si vous optez pour une livraison économique offerte : Votre colis sera livré au pas de votre porte ou en bas de votre immeuble par le transporteur. (Une personne de votre entourage devra vous aider pour transporter votre meuble à l’intérieur de votre logement.)

ATTENTION  En ne prenant pas cette option VIP vous confirmez pouvoir décharger, porter et installer par vous-même et avec des amis le ou les meubles de votre commande. Dans ce cas : ne cliquez pas sur l’image du colis VIP sur la fiche produit et nous vous offrons la livraison. Votre colis sera livré au pas de votre porte ou en bas de votre immeuble par le transporteur. (Une personne de votre entourage devra vous aider pour transporter votre meuble à l’intérieur de votre logement.)

12800008
5 Produits

Fiche technique

Largeur
160 cm
Profondeur
45 cm
Poids
61 cm
Matière
Bois recyclé bateaux
Hauteur
77 cm

Références spécifiques

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.