Livraison VIP 150 dans la pièce de votre choix
Vous souhaitez un service VIP ? Votre meuble est livré à l’intérieur de votre domicile par 2 livreurs spécialisés , un service de déballage du colis, mise en place de votre meuble dans la pièce de votre choix et enfin récupération de vos emballages. OPTION Valable uniquement pour France Métropolitaine et Belgique, Suisse, Luxembourg, Angleterre.

Voir CGV Article 14 Données personnelles
.jpg)
Voir Annexe 2 Politique de livraison

Voir annexe 1 Modalités de retour
Ce service livraison VIP comprend :
Un rdv entre vous et le transporteur,
D’être livré par deux professionnels du meuble à l'intérieur de votre domicile ou à l'étage si vous habitez un immeuble. . Les livreurs procèdent au déballage de votre colis, ainsi qu'au montage des pieds pour certains produits puis à la récupération des emballages.
Avant de commander
Vérifiez que les produits pourront être livrés sans difficulté : mesurez soigneusement les dimensions de vos portes, escaliers et ascenseur.
Vérifiez que les ouvertures (Voies d'accès, portes, escaliers, ascenseurs...) permettront bien le passage du colis lors de la livraison.
Si vous habitez par exemple au 4ème étage sans ascenseur, il est indispensable de nous consulter avant de passer votre commande.
Donnez un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable en journée pour la fixation du rendez-vous de livraison. Lors de cet appel, signalez à notre transporteur toute difficulté d’accès ou de passage que les livreurs pourraient rencontrer.
Le jour de livraison
Notre transporteur vous contactera pour planifier la livraison. La livraison s’effectue du lundi au vendredi de 9h à 18h. La livraison est aussi possible le samedi de 9h à 13h pour certains départements.